• Montée inquiétante de la violence politique en Grèce

    Sur le site okeanews, on peut lire ceci :

    "Après avoir jeté le contenu de son verre d’eau sur une député de Syriza,  Rena Dourou, il a attaqué physiquement (et très violemment) la député communiste L. Kanelli (...) Les journalistes et les techniciens de la chaîne de TV ont réussi à enfermer Kasidiaris dans une pièce, mais il a cassé la porte et s’est enfuit. Il a également été violent envers des journalistes et des techniciens hors caméra." : 

     

    Selon, le site tenu par Philippe Murer :  "La Secrétaire Générale du parti communiste (KKE) est allée chez le ministre et a pose un ultimatum : elle lui laisse 48h pour arrêter de faire semblant de ne pas le retrouver. Après quoi, le KKE va bruler tous les bâtiments du parti nazi a Athènes. Son parti en prend la responsabilité. C’est une erreur grave car cela crée un arrière-fond de guerre civile qui pourrait si les évènements s’aggravaient justifier une intervention de l’armée."

    Deux partis extrémistes en Grèce, le parti nazi et le parti communiste, menacent d'allumer l'étincelle de la violence. Fort heureusement, Syrisa, le parti de la gauche radicale en tête dans les sondages, semble se tenir à l'écart de ces dérapages.

    « Article du jour : Attention aux “Men in Black”Joseph Stiglitz dénonce "le socialisme pour les riches" (2008-2010) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juin 2012 à 20:26

    Le comportement est à l'image des idées... Tu devrais lire ma dernière chronique qui cause d'un nationaliste. Il est tout doux mais ses idées !

    http://partageux.blogspot.com

    2
    Coma81 Profil de Coma81
    Jeudi 7 Juin 2012 à 23:17

    je jette un oeil

    3
    Coma81 Profil de Coma81
    Jeudi 7 Juin 2012 à 23:22

    Oui ben il est complètement fada ton type.

    A mon avis celui là, il faut l'exposer au plus grand nombre, ça deservira sa cause. Un peu comme le type de l'aube dorée.

    4
    Jeudi 7 Juin 2012 à 23:46

    Mais le plus clair de leurs cadres sont aussi tapés que lui. Et c'est une longue tradition de l'extrême droite. Connais-tu Henri Colson ? Il est mort très âgé voici quelques années. Ce gugusse, ancien collabo, qui a écrit nombre de livres, qui était tout de même dans le cercle proche des instances dirigeantes du FN, a pondu une théorie qu'il a exposé très sérieusement et longuement (je crois me souvenir qu'il y a consacré tout un livre) sur la brouille entre Bruno Mégret et Jean-Marie Le Pen. Cette brouille, selon lui, c'est une manipulation ourdie par la franc-maçonnerie ! Tu n'y aurais pas pensé ! ;o)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :